Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Quatre scanners Canon ImageFORMULA

 Canon DR-C225W Canon lance quatre nouveaux scanners Canon ImageFORMULA pour simplifier la numérisation
Canon Europe enrichit son offre scanners avec quatre nouvelles versions de ces modèles portables et de bureau les plus plébiscités par les utilisateurs et un nouveau scanner A3.

Résolument pensés pour faciliter l’usage, ces nouveaux Canon imageFORMULA P-215II, DR-C225, DR-C225W, DR-M160II  vont  permettre aux entreprises de numériser des documents plus facilement et plus efficacement grâce à une gestion du papier, un traitement d’image et une connectivité Cloud améliorés.

Scanner portable Canon imageFORMULA P-215II  
Digne successeur du P-215, le P-215II assure aux collaborateurs nomades ou sédentaires une productivité maximale. Grâce à des vitesses pouvant atteindre 30 ipm, à un chargeur automatique de documents d’une capacité de 20 pages et une alimentation USB, les utilisateurs peuvent numériser leurs documents avec efficacité aussi bien au bureau qu’en déplacement ou à domicile. Le nouveau P-215II bénéficie des tous nouveaux logiciels de numérisation de Canon « CaptureOnTouch » et « CaptureOnTouch Lite », qui offrent une interface intuitive totalement réinventée pour un Canon P-215IItraitement d’images amélioré, et de l’ajout de nouvelles fonctions telles que la suppression des ombres, le mode photo et le redressement des images en fonction de l’inclinaison du document ou de l’angle du contenu.
Ce nouveau P-215II garantit des résultats optimaux aux utilisateurs et est également accompagné d’applications performantes livrées en standard dans leur dernière version: BizCard (Windows et Mac), PaperPort (Windows) et PageManager (Mac).

Scanners de bureau/groupe de travail Canon imageFORMULA DR-C225 et DR-C225W
Remplaçants des actuels DR-C125 et DR-C125W, le DR-C225 et le DR-C225W favorisent l’optimisation de l’espace de travail grâce à un système d’alimentation verticale unique, pour qu’il trouve sa place dans n’importe quel emplacement restreint. Son design élégant lui permet de s’intégrer discrètement sur un bureau, à domicile comme en entreprise, mais aussi dans les points de vente, où il facilite considérablement la numérisation.
Le DR-C225W version compatible WiFi offre des vitesses de numérisation sans fil pouvant atteindre 50 ipm, assurant une productivité élevée quel que soit le mode de numérisation. Le DR-C225 et le DR-C225W prennent en charge les systèmes d’exploitation Windows et Mac, et incluent les dernières versions de CaptureOnTouch, BizCard, OmniPage, PaperPort et PageManager eCopyPDF

 Canon DR-M160II Scanner de production Canon imageFORMULA DR-M160II
Il succède au DR-M160 et offre une productivité accrue grâce à des vitesses de numérisation couleur de 300 dpi pouvant atteindre jusqu’à 100 ipm. Le DR-M160II est équipé du même mécanisme d’alimentation robuste que son prédécesseur, permettant aux entreprises de numériser jusqu’à 7 000 documents par jour. Le DR-M160II intègre toute une gamme de nouvelles fonctions de traitement d’image qui améliorent l’usage de la numérisation : séparation des lots avec une page blanche, redressement des images en fonction du contenu, accentuation des caractères, etc. De plus, un lecteur de codes barres est maintenant proposé en option. Atout supplémentaire, ce scanner est à présent entièrement compatible Mac, pour une plus plus large intégration dans les entreprises de façon à offrir à tous performance, efficacité et fiabilité.
 
CaptureOnTouch (version 3)
La dernière version de CaptureOnTouch, fournie avec les nouveaux imageFORMULA P-215II, DR-C225 et DR-C225W, a été entièrement repensée pour rendre la numérisation encore plus intuitive et efficace. La nouvelle interface intègre des icônes pratiques qui permettent d’exécuter des tâches de numérisation ponctuelles en seulement 3 étapes simples ou de numériser facilement et avec précision des tâches récurrentes plus complexes. Les utilisateurs peuvent également effectuer de traitements d’image directement après la numérisation, sans avoir à renouveler celle-ci. Par ailleurs, la version 3 offre un choix élargi d’options de numérisation vers le Cloud, avec des modules externes pour les services DropBox, SugarSync et OneDrive, et permet de numériser et d’envoyer simultanément des documents vers plusieurs destinataires.

CaptureOnTouch Lite (version 3)
la dernière version du logiciel CaptureOnTouch Lite est intégrée au nouveau scanner portable Canon imageFORMULA P-215II et s’ouvre automatiquement lors de la connexion du périphérique à un ordinateur via USB, sans nécessiter l’installation de logiciels ou de pilotes supplémentaires. CaptureOnTouch Lite présente une interface avec des icônes pratiques similaires à celle de la version complète et permet également d’exécuter des tâches de numérisation ponctuelles en 3 étapes simples. Ce logiciel inclut une fonction de reconnaissance optique de caractères (OCR) et prend en charge la connectivité avec diverses applications Cloud.

 Canon DR-M1060 L’imageFORMULA DR-M1060, un scanner de bureau A3 ultracompact
Canon Europe lance l’imageFORMULA DR-M1060, un scanner de bureau A3 ultracompact. Ce nouveau périphérique est conçu pour faciliter la numérisation et le traitement de documents dans les services d’entreprises à forte activité  et améliorer leur productivité.
Reprenant le design qui a fait le succès de l’imageFORMULA DR-M140 de Canon, l’imageFORMULA DR-M1060 est une solution de numérisation A3 exceptionnellement compacte. L’une de ses particularités réside dans la coexistence de deux modes d’alimentation : un circuit en U et un circuit linéaire. Cette double configuration se traduit non seulement par un format extrêmement compact, idéalement adapté aux environnements de travail où l’espace est compté, mais aussi par une polyvalence et une simplicité d’utilisation exceptionnelles permettant le traitement d’une large gamme de supports, du papier fin aux pièces épaisses en passant par des documents mesurant jusqu’à 3 m de long.
De conception robuste, le Canon imageFORMULA DR-M1060 offre des vitesses de numérisation élevées (jusqu’à 60 ppm en couleur) et une panoplie de fonctionnalités conçues pour optimiser davantage encore la productivité des environnements de bureau. Des fonctions avancées de traitement de l’image, telles que l’amélioration poussée, la détection automatique des couleurs, la détection automatique du format de page et le redressement, sont proposées en standard afin de permettre aux entreprises de produire des documents numérisés plus précis, nécessitant moins de corrections. La précision est encore améliorée par de nouveaux capteurs d’alimentation qui détectent les erreurs à l’insertion du papier et interrompent immédiatement le processus de numérisation afin d’éviter tout endommagement critique du document.

Le Canon imageFORMULA DR-M1060 est fourni avec une suite logicielle professionnelle* de gestion documentaire, comprenant la connectivité rapide avec SharePoint, l’enregistrement de fichiers au format PDF-A pour un archivage de longue durée et des outils d’édition PDF. Les fonctionnalités du scanner peuvent encore être étendues par l’ajout d’accessoires en option, dont l’unité de numérisation à plat A3 201, l’unité de numérisation à plat A4 101 et des modules de numérisation de codes-barres.
Les Canon imageFORMULA  sont disponibles auprès des différents partenaires distributeurs Canon dès juin 2014.
*Logiciels fournis : CaptureOnTouch 2, CapturePerfect 3.1, eCopy PDF Pro Office et pilote Kofax VRS (avec moteur AIPE)

www.canon.fr / www.canon-europe.com  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version