Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Kodak Alaris annonce la gamme Scan Station 700

   Kodak Scan Station 700    La gamme Scan Station 700 : des scanners réseaux dotés d'un écran tactile permettant une numérisation et un traitement des informations sans ordinateur.
Kodak Alaris annonce l'arrivée de sa nouvelle gamme de scanners réseau : Scan Station 700. Ces scanners proposent une solution pratique et simple à destination des entreprises quelle que soit leur taille.

Pour créer cette gamme, Kodak Alaris associe deux savoir-faire propre à la marque : la gestion de bornes et la performance de numérisation dans un design compact.

La gamme Scan Station 700 permet donc à chacun de numériser les informations contenues dans les documents et de les transférer aux principaux processus métiers, le tout sans recourir à un ordinateur dédié à cet usage.

Les scanners réseau fluidifient la gestion des informations
La gamme Scan Station 700 se connecte automatiquement à un réseau et envoie simultanément les données sur plusieurs « destinations » comme le sont les lecteurs réseau,les imprimantes, les sites FTP, les messageries électroniques, ou encore Microsoft SharePoint. La gamme convient à tous les secteurs d'activité notamment la santé, la finance, le juridique, les services publics, le voyage et les assurances.  

Contrairement aux scanners et autres appareils multifonctions conventionnels, la gamme Scan Station 700 intègre la connectivité réseau et la fonction d'imagerie afin de rendre la numérisation plus accessible dans un environnement partagé. L'écran tactile de 9.7 poucesoffre une navigation facile et une utilisation intuitive, augmentant la précision et favorisant la maîtrise du scanner. Les scanners Scan Station 700 permettent également aux administrateurs de gérer, configurer et entretenir à distance un parc de scanners depuis un point central.  

Deux modèles composent la gamme :

  • Le Scan Station 700 à usage général
  • Le Scan Station 720EX embarquant un modem fax intégré, une connectivitéKOFAX Front Office Server et une architecture permettant l'intégration, en plus des fonctionnalités de base.


Fonctionnalités communes :

  • Les deux scanners traitent 50 pages par minute et affichent un volume quotidien conseillé pouvant atteindre 6 000 pages par jour. Ils numérisent en A4, duplex, couleur et peuvent produire des sorties jusqu'à 600 dpi de résolution.
  • C'est en écoutant les retours des clients que Kodak Alaris a choisi de développer deux modèles ultra silencieux en veille et qui conviennent parfaitementaux bureaux où la réduction du bruit est essentielle.
  • La technologie Perfect Page de Kodak Alaris est intégrée dans les deux modèles. Cette technologie ajuste automatiquement les images sans intervention de l'utilisateur afin d'assurer la meilleure qualité de numérisation, en particulier avec des documents hétérogènes et de faible contraste.
  • Les Scan Station 700 et 720EX acceptent également des accessoires supplémentaires pour plus de polyvalence et de facilité d'utilisation, notamment le clavier et le support KODAK Scan Station, ainsi que le module de numérisation à plat A3 et A4 [format légal].


Le Scan Station 720EX autorise l'ajout et l'intégration d'applications métiers tierces pour améliorer les processus de capture existants, offrant ainsi une approche puissante et personnalisable afin d'augmenter les capacités de gestion des informations de l'utilisateur final. Par exemple, des partenaires sélectionnés peuvent créer ces applications pour consulter facilement des projets, confirmer les livraisons, fournir un retour d'informations et vérifier l'état des projets dans le système, permettant d'économiser du temps et de réduire les coûts administratifs de l'utilisateur.
Le modèle Scan Station 700 est en vente au prix de 2 295€ et le modèle 720EX à 2 495€. Les deux modèles sont garantis un an [équipement remplacé dans un délai de quatre jours] avec différentes extentions de garantie possibles.

www.kodakalaris.com/go/ScanStation700news

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version